La saison 2014-2015 est close...
... et le bilan de cette année est très positif.
D'un point de vue sportif, tout d'abord. Le club a participé à de belles compétitions et obtenu de magnifiques résultats : des médaillés en coupe de France, et même trois jeunes aux championnats de France de Karaté Contact, oui monsieur ! Championnats qui ont amené au club une médaille d'or (remportée par Mathieu Greco), une médaille de bronze (par Christophe Da Silva) et une quatrième place (Gaétan MBoutue). Oui, on se répète un peu, au Bunkaï, mais on ne peut pas s'empêcher de redire à quel point on est fier de ces champions.
Et des autres aussi !
Petit à petit, les jeunes karatékas grandissent, gagnent en technique, en assurance, en confiance, et nous grandissons un peu plus avec eux. La kermesse de ce samedi 20 juin s'est déroulée dans l'enthousiasme et le plaisir, et nous remercions tous ceux qui ont contribué à ce moment de partage.
Merci aux parents d'élèves présents à la buvette ou qui ont ramené à manger et à boire. Merci aux jeunes d'avoir customisé leur pantalon au jus de merguez.
Merci à tous ceux présents pour la démonstration des élèves.
La marge de développement du club est encore grande, notamment d'un point de vue économique. Nous sommes encore et toujours à la recherche de sponsors qui nous permettraient d'emmener nos combattants en compétition grâce à la création d'un fonds permanent. Nous avons tout de même failli ne pas participer aux Championnats de France par manque d'argent. A ce propos, nous remercions encore la société DASIR d'avoir cru en nous ; son soutien a été payant (sans mauvais jeu de mots) !
La saison est finie, mais nous sommes convaincus que celle qui arrive nous promet encore beaucoup de surprises (mais que des bonnes, croisons les doigts !), plein d'énergie, et surtout de beaux moments de sport ensemble.
Nous vous souhaitons de très belles vacances !